Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparow

border collie qui fugue

Messages recommandés

Bonjour,
Pendant une période mon chien fugué, j'ai acheter un collier anti fugue très efficace.
Le bonheur à durer 5 mois. Je viens de déménager j'ai remis sa cloture anti fugue, mais monsieur n'en fait qu'a sa tête, il se remet à fuguer.
Et quand nous sommes là on le mets dans le jardin il reste dans son coin et il pleure pour que je vienne le chercher.

JE ne sais plus quoi faire.  pale 
Si vous avez des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pourriez vs nous dire quel âge il a?
Que faites vs comme activité avec lui?
pouvez vous nous décrire une journée type pour lui.
quand ll fugue revient il?
Savez vs où il va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il a 3 ans, donc pour lui une journée type c'est:
- Le matin je part à 8h je le mets dans la cour avec son collier anti fugue je lui mets des jouets un peu partout et certains dans une boite. Il a 600m de terrain, quand je rentre le midi les jouets n'ont pas bouger et lui est rester au barbecue.
Mais quand je rentre le soir surprise plus de chien ont l'appel il ne revient pas, j'ai une route national a coter de chez moi, a chaque fois je suis très inquiètes, car son plaisir c'est les roues de voiture.

Notre cloture est éléver à 1m80 et de l'autre coter c'est un mur en galet de 1m80 aussi mais ca ne l’arrête pas il fait comme les chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ont fait beaucoup de marche. c'est un moment très complice avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous me dire d'ou vient votre chien à la base?
Il n'est probablement pas assez sollicité mentalement et physiquement.
Est il castré?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai acheter Sparow à un particulier sa maman et son papa son très calme et ne sont pas des chiens de troupeau.
Non il n'est pas castré quand il était j'ai voulu le faire et mon véto m'a dit: "surtout pas après il va vous dominer" donc je ne l'ai pas fait.

Je vrais reprendre le travail à plein temps, donc il ira chez ma maman qui habite en campagne, il y a 500m² de terrain de plus qu'ici, on a fait un test il ne fugue pas chez elle, alors je le prendrais pendant les vacances, mais ça me brise le coeur je sais pas si tout le monde est comme moi, mais je suis très fusionnelle avec mon chien.

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permettez moi de dire que je ne comprends pas du tout l'avis de votre vétérinaire.....
Si il fugue c'est peut être aussi parce qu'il est entier.... y a des louloutes intéressantes qui sentent bon même loin... et aussi peut être un manque d'activité.
Oui c'est tout à fait normal d'être émotionnelle ... c'est dur de voir son chien partir même si c'est chez ses parents
Avez vous Facebook?  on a un groupe là avec du monde pour donner des avis ainsi que des comportementalistes.
Sparrow est le chien sur votre profile? Si oui je vois qu'il est tout blanc. A t'il des soucis d'ouï ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En effet Sparow est blanc avec les yeux verrons, non il n'a pas de problème particulier, sa maman est bleu merle et son papa aussi et lui est de dominance blanc très peu de tache bleu merle,
Il y a des photo de Sparow sur mon compte Facebook c'est Melinda Marius.
bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...