Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(Adopté) Jersey, border collie mâle, né en mai 2008 (SPA Verviers)

Messages recommandés

Jersey, border collie mâle.
Date de naissance : 01 Mai 2008

Trouvé avec Kally et apporté au refuge le 13 Mars 2012
(Kally: /t740-kally-border-collie-femelle-nee-en-aout-2006-spa-verviers#7939 )

Caractère:

Appréciations générales au refuge : Il est très speed et court tout le temps dans sa cage
Les autres chiens : Femelle ok - Mâle à tester
Les chats : A Tester
Les enfants : Ne devrait pas poser pas de problèmes

Frais d'adoption: 150 €











Contact:

SPA de Verviers
http://www.svpa.be/
Rue Slar (parc industriel)
4801 Stembert
Tel. 087 / 33.47.56.
E-Mail : info@svpa.be

Horaires d'ouverture:

tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jersey,
Il a tout pour plaire pour un maitre qui chercherait à partager son quotidien avec un Border Collie. D'abord, il est, (suffit de voir les photos) un superbe représentant de cette race. Un "chien noir et blanc" avec un beau poil épais et brillant et c'est bien normal pour faire face aux climats rudes de l'Europe du Nord Ouest. N'oubliez pas que le Border est un chien Écossais!
Puis, il a ce regard plein d'intelligence et de bonté, il a aussi le sourire. Il a ces particularités qui font qu'un border ne sera jamais un chien comme les autres...
Alors même s'il est "speed", (mais qui ne le serait pas enfermé dans une cage). Belges ou Français du nord qui avez envie de vivre l'aventure! Mais seulement si vous êtes sérieux! Car le refuge, il aura déjà donné! Son futur à lui ça doit être une bonne vie!
Adoptez le! C'est un des plus beaux borders que j'ai vu à l'adoption!

On croise tous les doigts de main et de pattes pour lui, ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala c'est vrai qu'il est absolument magnifique !

Des infos sur son passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'il soit toujours au refuge!

Babou a écrit:

Des infos sur son passé ?

Non, pas d'infos parce qu'il a été trouvé et apporté au refuge...
La femelle qui a été trouvée avec lui a été adoptée très vite. J'ai l'impression que les femelles sont toujours adoptées plus vite que les mâles, je me demande pourquoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la même question ... Il suffit de lire les titres des annonces, il y a un pourcentage écrasant de mâles ... Étrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniaaaaal! au moins on sait qu'on l'doptera pas pour lui faire faire des bébés Rolling Eyes il est magnifique Sad pfffff je comprends aos comment on peut laisser un chien pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a peu de " connaisseurs" qui passent dans la spa :s . Donc 80% de " chance" qu il soit adopté par qqun qui n y connait rien en border.

De plus il doit être tres agiter courir partout dans sa cage et aboyer ... les gens adoptent le petit calme qui vient se frotter au grillage sans rien dire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle!
Sa nouvelle famille à beaucoup de chance d'avoir croisé la route de ce si beau chien.
Nous leurs souhaitons à tous, une belle vie.
Bonne chance Jersey!

Le TriCanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ouii quelle bonne nouvelle! je suis trop contente cheers tout comme Clyde, je lui souhaite une merveilleuse vie, en espérant qu'il soit tombé sur des personnes qui en prendront soin et qui connaissent un minimum le border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...